dimanche , 20 octobre 2019

Un investissement de 112 millions de dollars dans le Groupe Océan

La Caisse de dépôt et placement et le Fonds de solidarité FTQ deviennent actionnaires du Groupe Océan de Québec. Le montant de l’investissement s’élève à 112 millions $. Cet investissement permettra au Groupe Océan de poursuivre son plan d’expansion au pays et à l’international. « On se donne les moyens de nos ambitions. On va pouvoir acheter de nouveaux équipements et développer de nouveaux marchés », a indiqué le président et chef de la direction du Groupe Océan, Jacques Tanguay, lors d’un point de presse mardi dans la capitale.

Nouveau navire Vacancier : Conférence de presse à l’Assemblée nationale du Québec [vidéo]

Une nouvelle coalition émerge à l’approche de la décision du ministre québécois des Transports, François …