1 M$: don de Transat A.T. inc. à la Chaire du tourisme de l’ESG UQAM

À l’occasion du 25e anniversaire de la Chaire de tourisme Transat de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM (ESG UQAM), Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat A.T. inc., a annoncé le don de 1 million de dollars à la Chaire dans le cadre de la campagne majeure de financement 100 millions d’idées, portée par la Fondation de l’UQAM, dont M. Eustache est le président du conseil d’administration. La cérémonie s’est déroulée au MT Lab en présence de près d’une centaine d’invités, dont la rectrice de l’UQAMMagda Fusaro, le doyen de l’ESG UQAM, Komlan Sedzro, le directeur général de la Fondation, Pierre Bélanger, ainsi que les titulaire et cotitulaire de la Chaire de tourisme, Paul Arseneault et Marc-Antoine Vachon.

DES VISITES DE VIGNOBLES, DES EXPOSITIONS MAIS SURTOUT LA DERNIÈRE SAISON DE SHOOTER

Scott – C’est lors d’un repas de presse que Monsieur Stéphane Parent, directeur général de …