Jean Charest se lance à la défense de l’aéronautique

Les principaux acteurs de l’industrie québécoise de l’aéronautique sont convoqués aujourd’hui à Montréal par l’ancien premier ministre Jean Charest afin de créer un cahier des charges qui, espèrent-ils, servira de plan d’action auprès des partis fédéraux lors des élections de l’an prochain. M. Charest a été mandaté par l’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) pour cet exercice, baptisé « Vision 2025 ». Celui-ci a été jugé nécessaire après que cette industrie, en 2017, eut échoué à être retenue dans le cadre du programme de supergrappes d’innovation du gouvernement du Canada.

Lire l’article original