Jean-Martin Aussant présidera la Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec

«En 2016, avec l’appui de plusieurs acteurs, dont Jean-Martin Aussant, qui était à l’époque directeur général du Chantier de l’économie sociale du Québec, la Guilde s’est dotée de valeurs et de principes coopératifs internationaux, souligne par communiqué Louis-Félix Cauchon, président de la Guilde. C’était un choix logique d’associer une personne aussi engagée envers l’économie sociale à notre vision de rendre le Québec plus fort. On a tous les atouts pour faire du Québec la Silicon Valley du jeu vidéo.»

LIRE LE TEXTE ORIGINAL