jeudi , 17 octobre 2019

• - $2 500 / 1 Year
    Une association est un regroupement de deux ou plusieurs personnes morales ou physiques qui souhaitent mettre en commun leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices. Votre logo sera affiché sur le site web, vous recevrez hebdomadairement un rapport de veille médiatique spécifique à vos attentes et vous bénéficierez d'un rabais de 25 % lors de la participation à nos événements. Le visionnement de nos événements sera sans frais en web-diffusion.
    - $1 000 / 1 Year
    Une société par actions est une personne morale à but lucratif distincte de ses actionnaires et des personnes qui la dirigent. Elle a un nom, des biens, des droits, des obligations et des responsabilités. Elle est dirigée par un conseil d’administration élu par les actionnaires. Elle est immatriculée au registre des entreprises du Québec. Votre logo sera affiché sur le site web, vous recevrez hebdomadairement un rapport de veille médiatique spécifique à vos attentes et vous bénéficierez d'un rabais de 25 % lors de la participation à nos événements. Le visionnement de nos événements sera sans frais en web-diffusion.
    - $250 / 1 Year
    Une entreprise individuelle est exploitée par une seule personne physique nommée travailleur autonome. Une entreprise sous cette forme juridique ne fait qu’un avec son propriétaire devant la loi. Le propriétaire de l’entreprise est celui qui en retire les profits et en assume personnellement toutes les responsabilités financières et administratives. Votre logo sera affiché sur le site web, vous recevrez hebdomadairement un rapport de veille médiatique spécifique à vos attentes et vous bénéficierez d'un rabais de 25 % lors de la participation à nos événements. Le visionnement de nos événements sera sans frais en web-diffusion.
    - $100 / 1 Year
    En tant que supporteur vous adhérez à la mission de l'Association et vous souhaitez contribuer à soutenir ses activités. Vous recevrez notre infolettre mensuelle afin de demeurer informé de nos activités. Vous aurez la possibilité de participer à nos événements.