dimanche , 20 octobre 2019

Nomination chez MCMILLAN S.E.N.C.R.L., s.r.l. LLP

Sonia Rainville se joint à l’équipe de droit immobilier commercial en tant qu’associée, et Émilie Therrien et Ève Lalancette, en tant que sociétaires. Ces arrivées s’inscrivent dans la stratégie de McMillan visant à accroître sa présence sur le marché immobilier québécois.

« Nous sommes très heureux que Sonia, Émilie et Ève aient choisi de se joindre à notre bureau de Montréal, contribuant ainsi à notre objectif de croissance dans le marché immobilier commercial. Ces nouveaux membres donnent de l’ampleur et de la profondeur à notre pratique en droit immobilier commercial et viennent consolider nos assises dans ce secteur d’activités », a déclaré Charles Chevrette, associé directeur du bureau de Montréal. « Comme la demande pour nos services dans le secteur de l’immobilier commercial ne cesse de croître, il était essentiel pour nous d’agrandir notre équipe afin de répondre aux besoins de nos clients existants et futurs. »

Ces nouvelles venues sont considérées comme des éléments clés du plan stratégique de McMillan visant à devenir un cabinet de premier plan dans le secteur de l’immobilier commercial au Québec.

Sonia Rainville, compte plus de 25 ans d’expérience au service de sociétés et d’institutions dans l’acquisition, le développement et le financement de propriétés immobilières commerciales. Elle a développé une vaste expertise en matière de copropriété tant résidentielle, commerciale qu’à usage mixte; elle conseille également sa clientèle en matière de développement et financement de résidences pour aînés ainsi que de développement d’immeubles vacants ou redéveloppement de propriétés existantes. Pour consulter son profil détaillé, veuillez cliquer ici.

Émilie Therrien possède une expérience dans le soutien d’organisations locales et internationales relativement à tous les aspects de l’acquisition, de la vente et du financement d’actifs et de projets immobiliers. Elle participe aussi à la croissance et au développement du secteur de l’immobilier commercial à Montréal par son implication au sein de CREW Montréal et du Conseil du bâtiment durable du Canada – section du Québec. Pour consulter son profil détaillé, veuillez cliquer ici.

Ève Lalancette aide ses clients dans leurs activités de financement, de location, de vente et d’acquisition de projets immobiliers. Ses clients bénéficient de ses excellentes capacités d’analyse, de son sens de l’organisation et de sa détermination à trouver des solutions efficaces et innovatrices. Après avoir obtenu son diplôme en droit et avoir été admise au Barreau du Québec, elle a effectué un stage au ministère de la Sécurité publique. Pour consulter son profil détaillé, veuillez cliquer ici.

Le groupe Immobilier commercial de McMillan possède un éventail complet des ressources et l’expertise nécessaire pour répondre aux besoins juridiques des clients dans le cadre de toute transaction immobilière, peu importe sa taille ou sa complexité. Nous mettons à profit notre expertise hors pair dans la réalisation efficace et efficiente d’opérations immobilières complexes. Nous servons une variété d’organisations, dont des institutions financières, des investisseurs, des locataires commerciaux et de commerce de détail, des promoteurs, des propriétaires fonciers, et des chefs d’entreprise.

Déjeuner des chefs

Voir aussi

BCF nomme cinq nouveaux associés

BCF est fière d’annoncer que trois de ses avocats et deux de ses agents de …