mardi , 10 décembre 2019

Nomination de Claude Lapierre et Stephane Koeman

Claude Bergeron, président de Fleury Michon Amérique, est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Claude Lapierre à titre de vice-président, finances et technologies de l’information et de Stephane Koeman comme vice-président ventes et marketing.

Nomination de Claude Lapierre, CPA
Possédant plus de trente ans d’expérience dans le secteur financier, Claude Lapierre est reconnu pour sa rigueur et son leadership transformationnel. Il a œuvré au sein de la haute direction d’importantes entreprises du secteur manufacturier et du commerce de détail.

Il possède un baccalauréat en administration des affaires de l’université Laval ainsi qu’une licence en sciences comptables. Il est également membre de l’ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

Sa grande connaissance et son expérience acquise auprès de sociétés d’envergure font de lui un atout pour Fleury Michon Amérique.

Nomination de Stephane Koeman
Stephane Koeman a été nommé à titre de vice-président ventes et marketing chez Fleury Michon Amérique en septembre dernier. Diplômé de l’université Concordia, Monsieur Koeman compte plus de trente années d’expérience dans le domaine agroalimentaire.

Avant son arrivée chez Fleury Michon Amérique, Monsieur Koeman a contribué à l’essor rapide d’entreprises canadiennes sur les marchés nationaux et internationaux. Il a entre autres assumé la vice-présidence des ventes chez Les Plats du Chef pendant 15 ans, se bâtissant une solide réputation pour le développement des affaires et l’acquisition de nouveaux clients.

Chez Fleury Michon Amérique, Monsieur Koeman a pour mandat d’harmoniser les processus de commercialisation du catering aérien à l’échelle mondiale. Il sera appelé à gérer la distribution et accélérer la croissance des produits vendus en Europe et en Amérique, en plus d’introduire la marque Fleury Michon sur le marché du commerce de détail américain.

Fleury Michon Amérique, basée à Rigaud au Québec, compte plus de 350 employés. Elle a pour mission d’être le partenaire du manger mieux de ses clients tout en respectant les plus hautes normes de sécurité alimentaire.

Déjeuner des chefs

Voir aussi

BCF nomme cinq nouveaux associés

BCF est fière d’annoncer que trois de ses avocats et deux de ses agents de …