mercredi , 19 juin 2019

Nomination d’Annie Nadeau, CPA auditrice, CA et de Nathalie Demontigny

Nous sommes fiers d’annoncer la nomination de deux nouvelles associées au sein de l’équipe DFK. Annie Nadeau s’est jointe à l’équipe DFK en 2012 en tant que directrice senior en certification. Son nouveau titre d’associée lui permettra d’accompagner directement la clientèle dans la réalisation de différents mandats de certification dans divers secteurs d’activités, dont notamment le secteur de la pharmacie. Elle siège actuellement au conseil d’administration de la Caisse Desjardins de la Chaudière, l’une des plus importantes caisses au Québec.

Membre de l’équipe DFK depuis 2017, Nathalie Demontigny possède une solide expérience dans l’industrie de la pharmacie, oeuvrant dans ce domaine depuis plus de 20 ans. En tant qu’associée, elle agira auprès d’une clientèle de pharmaciens en services-conseils dans l’acquisition de pharmacies, l’obtention de financement, le transfert d’entreprise et l’intégration de nouveaux associés, ainsi qu’en mandats de certification et différents mandats spéciaux.

Dallaire Forest Kirouac, comptables professionnels agréés, s.e.n.c.r.l. c’est plus de 10 associés d’expérience secondés par plus de 50 professionnels, efficaces et engagés, offrant des services de certification, fiscalité, comptabilité, conseils de gestion et évaluation de projets. Au cours des années, DFK a développé une expertise en pharmacies et dessert également plusieurs PME opérant dans différents secteurs d’activités.

Notre organisation a comme unique objectif d’être le principal partenaire d’affaires de ses clients et ainsi participer à la croissance et au développement de ceux-ci.

Déjeuner des chefs

Voir aussi

BCF nomme cinq nouveaux associés

BCF est fière d’annoncer que trois de ses avocats et deux de ses agents de …