lundi , 23 septembre 2019

Relations gouvernementales

Les rouages de l’appareil gouvernemental sont complexes. Nous les connaissons bien et pouvons donc vous accompagner dans la gestion de vos enjeux politiques.

Pour gérer vos enjeux publics ou faire valoir vos intérêts auprès des autorités gouvernementales, notre équipe dispose d’une vaste expérience acquise à travers des rôles clés joués dans les hautes sphères politiques. C’est ce qui nous permet de vous conseiller judicieusement.

Dans le cadre des mandats de relations gouvernementales ou politiques, confiés à l’Association des chefs d’entreprises du Québec, nous offrons les services suivants :

• Veille gouvernementale;
  • Gestion d’enjeux
  • Positionnement auprès de publics cibles;
  • Stratégie de relations gouvernementales;
  • Relations avec la collectivité;
  • Rédaction de mémoires et interventions en commissions parlementaires;
  • Campagne d’information et de sensibilisation;
  • Présentation de projets divers aux municipalités et aux gouvernements;
  • Promotion ou défense de projet auprès d’instances gouvernementales.

Notre approche est simple

1. Afin de bien cerner votre besoin, prenez une minute pour répondre à 5 questions concernant votre projet. Ces informations seront analysées par notre directeur général sous le sceau de la confidentialité.
  2. Si vous le jugez nécéssaire, nous vous donnerons aussi la possibilité d’un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, afin d’échanger d’avantages sur votre projet.
  3. Si nous avons suffisamment d’éléments en main, nous vous ferons parvenir une Proposition de services professionnels que vous serez libre d’accepter ou de refuser (vous ne serez pas sollicité par la suite).